Stage de handball - Mars 2019

Plus d'une trentaine d'enfants étaient présents lors de ce stage d'hiver du 4 au 8 Mars.

Au programme :

- Entraînements chaque matinée avec des thèmes prédéfinis, encadrés par nos services civiques (Marion, Nicolas, Tristan et Loann) et l'agent de développement Hadémou Boye Samba.

- Des activités diversifiées les après midis : Escalade et Bowling, Multi sports, Laser Game, Paintball et Trampoline Park.

Les enfants ont eu la chance de profiter des séances d'Antoine Conta, qui s'est présenté le mardi matin.

Le stage s'est clôturé par un tournoi en présence des joueurs pros qui ont joué avec les enfants.

Pour information, les stages de handball ont toujours lieu la deuxième semaine des vacances.

Prochain stage du 29 Avril au 3 Mai, à noter dans vos calendriers.