Tournoi des Partenaires 2019

Le traditionnel Tournoi des Partenaires du MEHB s'est déroulé ce jeudi 06 juin au COS.

Au total, six équipes (la Mairie de Massy, Cerfrance/Chocolat De Neuville, Lidl, MEL, Centrale Club et la MEHB Family) se sont affrontées lors de cette soirée conviviale, où les participants, habituellement dans les tribunes, sont au cœur de l'événement.

L'équipe Cerfrance/De Neuville s'offre l'édition 2019 en battant MEL en finale.

Après une heure de tournoi, les invités étaient conviés chez notre partenaire Les Terrasses de l'Opéra, où ils ont pu reprendre leurs forces en partageant un bon repas.

C'était l'occasion également de remercier Jérémi Pirani, sur le départ, pour tout ce qu'il a apporté au MEHB. Un jeune talent formé à Massy et qui défend depuis de nombreuses années les couleurs du club.

Le MEHB remercie tous les participants, et tous les acteurs du club présents pour ce grand moment de sport et cette belle soirée.