Tournoi Lidl - 06 mai 2019

Ce lundi 06 mai, les salariés de Lidl sont venus au Centre Omnisports de Massy pour un tournoi inter-entreprise.

Plus de 40 personnes ont participé à cet événement à partir de 19h00, sous forme de petits matchs (8 minutes pour chaque mi-temps).

En plus de créer ces moments de convivialité et de partage, les salariés ont pu rencontrer certains joueurs professionnels et les coachs du MEHB.

Tarik Hayatoune : "Nous sommes très heureux d'accueillir Lidl ici à Massy. Ce genre de tournois est organisé pour faire partager les valeurs du handball et de la marque Lidl. C'est important pour nous d'être présent sur ce genre d'événements."