Le club des partenaires

POURQUOI LE MEHB CLUB DES PARTENAIRES ?

En pleine croissance dans un bassin d’activité extrêmement dynamique au sud de Paris, le Massy Essonne Handball professionnalise sa structure et vous ouvre les portes de sa nouvelle équipe : Le MEHB Club Partenaires

Des offres attractives vous attendent avec cette nouvelle entité qui a pour objectif de développer les échanges professionnels entre nos partenaires en mettant à votre disposition des outils interactifs adaptés à la taille et aux besoins de votre structure. Vous pourrez, grâce au Club des Partenaires MEHB multiplier vos contacts professionnels dans le cadre chaleureux et convivial d’opérations repoussant les limites des offres de partenariat.

QUELS SONT LES OUTILS MIS À DISPOSITION PAR LE MEHB ?

Plusieurs « forfaits » de partenariat ou mécénat sont mis à votre disposition. Le club met également à votre disposition de nombreux supports de communication ciblés et périodiques pour toutes vos opérations commerciales.

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

En devenant partenaire du Massy Essonne Handball, vous entrez dans le Club des Partenaires MEHB et avez de ce fait accès à tous les outils que le club met à votre disposition. Vous serez également automatiquement prévenus des événements Club des Partenaires qui auront lieu tout au long de l’année :

• Soirée de présentation de l’équipe
  • Evénements MEHB Club Partenaires, entre autres les Déjeuners du Lion (déjeuners à thèmes)
  • Tournoi des partenaires
  • Rencontres avec les élus locaux

RESPONSABLE PARTENARIATS / MÉCÈNES :

Pour plus d'informations, veuillez contactez M. Valentin CABOT.

Mail : vcabot@mehb.fr - Tél : 06 78 97 16 44

REJOIGNEZ-NOUS !

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter :

- au 01 69 20 98 92

- par mail à mehbcom@mehb.fr

MAILLOT À -50% !