Stage de handball

Retour sur le stage de la Toussaint :

Un stage de la Toussaint réussi pour nos jeunes

Les jeunes du MEHB Massy ne se sont pas reposés lors de ces dernières vacances de la Toussaint !

D’une durée de 4 jours, les -9, -11, et -13 ans inscrits au stage handball proposé par le MEHB ont pu s’entraîner davantage autour de thèmes variés.

Nos jeunes massicois ont eu la chance d'être conseillés et formés par nos joueurs professionnels tel que Johann Caron ou même Alexandre Aguilar évoluant respectivement au poste de demi-centre et de pivots. De plus, les joueurs professionnels ont été également présent pour dédicacer les posters remis aux jeunes.

IMG_6362.jpg

Enfin, chaque après-midi, les lionceaux ont pu profiter d’une activité différente du handball mais toujours sportive comme se défier dans des parties de laser game ou tester leur agilité au Trampoline Park.

20191029_152356.jpg

REJOIGNEZ-NOUS !

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter :

- au 01 69 20 98 92

- par mail à mehbcom@mehb.fr